Beyonce poursuit sa longue relation d’une décennie ayant débuté en 2001. Maintenant, elle lance une campagne publicitaire pour une série limitée de canettes de Pepsi portant son visage en arrière plan. Par ailleurs, son nouveau contrat est estimé à 50 millions de dollars. Cette publicité principale met en avant le nouvel album à venir de Beyonce, des concerts live, des photoshoots frais, des idées fantaisistes de Beyonce, des clips vidéos et plus encore.
L’artiste Beyonce a déclaré dans un communiqué publié dimanche (hier) à propos de sa nouvelle campagne:
Pepsi embrasse la créativité et comprend que les artistes évoluent. Comme une femme d’affaires, ce qui me permet de travailler avec une marque de style de vie sans compromis et sans sacrifier ma créativité.Le grand accord est décrit comme un «projet hybride avec Beyoncé qui comprend la publicité classique comme les publicités ainsi qu’un fonds de plusieurs millions de dollars pour soutenir les projets créatifs.
Son directeur général de la société de divertissement Parkwood, Lee Anne Callahan-Longo, a révélé au New York Times:
Il est sage pour une marque comme Pepsi de donner la possibilié à une artiste telle que Beyonce d’avoir la possibilité de vraiment s’exprimer, au lieu de faire simplement l’ancienne école de « Voulez-vous être dans une publicité? » C’est beaucoup plus grand. C’est: « Comment pouvons-nous créer ensemble quelque chose qui est vraiment unique? »
La nouvelle annonce publicitaire de la marque Pepsi, l’entreprises des boissons gazeuses pour Beyonce sera d’abord vu début 2013 comme une affiche grandeur nature dans les magasins. Elle a été en Octobre. Et c’est assez mignon. La superstar de la pop, Beyonce, y apparaît poussant un chariot plein de canettes Pepsi. Elle porte un blazer noir et bleu pointillé du créateur Polka et des chaussures à talons.
La campagne Pepsi va probablement décoller au même moment que la grande prestation de Beyonce prévue pour le Superbowl 2013 au mois de Février. Selon certaines sources, quelques temps après sa grosse performance, son cinquième spot TV pour la marque sera diffusé. Et c’est aussi à cette même période que Beyonce devrait sortir un nouvel album.
Par ailleurs, Beyonce avait lancé une campagne de Pepsi pour l'automne avec Brithney Spears et cette pub fait un tabac aux Etats-Unis:
Pink, Brithney et Beyonce scandent "we will rock you" dans la pub de pepsi.
Voir la pub:
Par ailleurs, Beyonce avait lancé une campagne de Pepsi pour l'automne avec Brithney Spears et cette pub fait un tabac aux Etats-Unis:
Pink, Brithney et Beyonce scandent "we will rock you" dans la pub de pepsi.
Voir la pub:
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Beyonce, Madame Carter!