Friday, December 28, 2012

Dwayne Wade suspendu après un coup de genou!




Miami vs Charlotte


Lors du quatrième quarter du match, Dwayne Wade a manqué et cela a dégénéré en conflit... Malgré tout, les Miami Heat ont remporté le match. Toutefois, Dwayne Wade a été suspendu.

Dwayne Wade a utilisé son compte Twitter afin de défendre son comportement. Il a tenu à le faire surtout parce que la scène s'est déroulée face à ses partenaires et co-équipiers;

<blockquote>Je suis loin d'être un mauvais joueur + mon intention n'a jamais été de donné un coup à Ramon

J'ai juste réagi parce qu'il est en contact avec moi. Je pense surtout à mes co-équipiers. Je suis prêt à dépasser cet épisode et mauvaise période et je suis prêt à retrouver le cours de basket très prochainement.
</blockquote>

Dwayne Wade a écopé d'une suspende d'un match jeudi dernier, sans solde. Il va le payer ne participant pas au match de ce soir contre Detroit...

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More